Actualités SBL
Pierre Meier remercié, une co-présidence pour lui succéder
Les deux hommes désormais à la tête du club sont Stéphane Brugnerotto et Paul Vallat.
Ils ont été élus co-présidents à l'unanimité vendredi soir lors de l'assemblée générale extraordinaire du club. Les deux hommes, au service du BCB depuis de nombreuses années, souhaitent maintenir le club à flot financièrement et aspirent à des performances sportives en hausse au fil des années. Leur slogan : "Aller plus Haut"
Leurs missions respectives ? Stéphane Brugnerotto s'occupera principalement du pôle sponsoring et Paul Vallat du pôle sportif. Ils se coordonneront et travailleront d'arrache pieds pour atteindre les objectifs avec l'aide du comité directeur et du coach Antoine Petitjean.
Ils tiennent à préciser que le club Boncourtois continuera à accorder beaucoup d'importance à la formation et la jeunesse. Il va donc continuer à améliorer la structure JuraBasket et intensifier la présence du basketball dans les écoles dès la rentrée.
Le club et les membres ont tenu à remercier Pierre Meier pour tout le travail accompli et se réjouissent de continuer à collaborer avec lui qui poursuivra son travail au niveau des finances du club.
Deux autres arrivées au sein du comité du BCB : Joël Berret sera le consultant JuraBasket au sein du comité de la Red Team et Romain Maître s'occupera de l'organisation générale des matches au Chaudron.
Jacinte Maître reste responsable logistique, Pascal Henzelin responsable événementiel et Matthieu Vallat s'occupera lui du marketing et communication du club ainsi que des activités courantes au secrétariat où il sera épaulé par Nathalie Petignat.
Les présidents et tout le comité tiennent à souligner que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, la porte est donc ouverte à TOUS !