×
BC Boncourt
Application officielle
Google Play
Afficher
Direct
Chargement en cours...

Actualités SBL

Made in USA

Le staff technique et comité du BC Boncourt ont le plaisir de vous présenter les 3 recrues américaines qui rejoignent Nemanja Calasan, Vincent Gaillard, Gardner Louissaint, Jérémy Landenbergue et Branislav Kostic.

Trey Sumler, Torrence Dyck et Marvin King Davis débarquent en Ajoie pour la saison prochaine !

Trey Sumler

18.3 points, 4.1 rebonds, 4.5 assists, 46% à 2 points, 39.7% à 3 points

Telles étaient les stats affichées de notre meneur (188 cm, 23 ans) à sa sortie de fac Western Carolina (NCAA 1). Drafté en D-League après un passage remarqué au Danemark, cet arrière de grande taille a accepté de venir relever le défi proposé par le staff technique de la Red Team.

« Trey est un meneur plutôt organisateur qui possède une bonne vision de jeu. Sa grande force est sa capacité à créer son propre tir. Joueur leader, il aime gérer les fins de possessions et de quart temps. Joueur assez grand pour son poste, il va nous permettre d'avoir plusieurs options sur les postes extérieurs. En voici un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=OFdi41jPYgw »

Nicolas Pérot


Torrence Dyck

Telle est la joie exprimée par notre futur ailier à la signature de son contrat ! Quel plaisir de voir un joueur aussi enthousiaste à l'idée de rejoindre le Jura pour sa première expérience professionnelle ! Titulaire de nombreuses distinctions, Torrence (196 cm, 22 ans) fait notamment partie des rares basketteurs a avoir scoré plus de 1'000 points lors de son cursus universitaire à Daemen College (NCAA 2). La saison passée en 27 matchs disputés, il tournait en moyenne à 22.1 points, 6.9 rebonds et 3 assists.

« Gaucher, athlétique et explosif, Torrence aura pour mission de dynamiter les défenses adverses. Doté d'un bon tir et d'un drive de qualité, c'est un joueur complet qui doit nous apporter tout son talent et emmener l'équipe vers la victoire. Pour preuve : https://vimeo.com/161919376 »

Nicolas Pérot


Marvin King Davis

« Intérieur de petite taille mais très athlétique et physique, Marvin possède surtout une belle panoplie offensive. Capable de scorer près du cercle comme dans le périmètre, il nous apportera le danger offensif dans la raquette que nous cherchions. »

Conclu notre Head Coach Nicolas Pérot pour son dernier renfort étranger. Diplômé de l'université du Delaware (NCAA 1) à Newark, Marvin King Davis (201 cm, 23 ans) est un remarquable athlète, pour preuve : https://vimeo.com/159745717

L'année passée (saison senior) il tournait à 14.8 points et 9 rebonds en première division universitaire.

Bienvenue à ces 3 joueurs dans la grande famille du BCB qui compte désormais 8 joueurs professionnels. Le staff compte bientôt vous présenter les 4 joueurs du Centre de Formation qui compléteront l'effectif.

TOUS ENSEMBLE !!!

Retourner à la liste des actualités SBL