×
BC Boncourt
Application officielle
Google Play
Afficher
Direct
Chargement en cours...

Actualités SBL

Le BC Boncourt envisage son avenir sereinement !

Plusieurs bonnes nouvelles pour le BC Boncourt…

La Red Team a obtenu sa licence en première instance pour la saison 2015/2016 de LNA et pourra donc sans problème continuer à jouer dans l'élite. La discipline budgétaire du club lors des 5 dernières années du BCB est ainsi une nouvelle fois reconnue par la commission des licences de la Ligue Nationale de Basket.

Le club veut désormais se laisser le temps de dresser un bilan de la saison écoulée pour élaborer ensuite une stratégie sportive en adéquation avec les moyens financiers du club, le futur mode de championnat, tout en continuant dans son rôle de formateur/éducateur sportif auprès des jeunes dans le Jura.

Aussi, le Basket-Club Boncourt a le plaisir de vous annoncer la reconduction du contrat de deux joueurs pour le prochain exercice…

…Nicolas Dos Santos n'a pas activé sa clause libératoire et sera, par conséquent, toujours au BCB la saison prochaine. Encore mieux, le MVP du 2ème tour du Championnat Suisse a signé un nouveau contrat qui le lie au club jusqu'à la fin de la saison 2017-2018 ! Imposant et dominant à l'intérieur, Nico sera un atout considérable dans la raquette dans l'optique d'un championnat nous accordant uniquement trois joueurs étrangers…Il sera donc le premier « big man » Suisse à disposition du staff technique.

…Et Alexis Herrmann, pur produit du Centre de Formation du BCB, a prolongé son bail d'une saison avec la Red Team. Attaché à notre région et l'environnement familial du club mais également séduit par le projet présenté par les dirigeants, Alexis Herrmann sera le premier jurassien et 2ème joueur Suisse à disposition du staff technique.

TOUS ENSEMBLE !!!


Retourner à la liste des actualités SBL