×
BC Boncourt
Application officielle
Google Play
Afficher
Direct
Chargement en cours...

Actualités H2L

Une mauvaise soirée

Nos joueurs se déplaçaient à Münchenstein chez le co-leader du championnat et espéraient leur rejouer un mauvais tour comme au match aller.

Malheureusement, même si nous nous attendions à une difficile soirée, rien ne présageait que nous déjouerions de la sorte.

En effet, le départ fut laborieux et cela se traduit au score dès la fin du 1er quart où nos joueurs accusaient déjà 11 points de retard (20-9).

Le 2ème quart fut équilibré et l'écart se stabilisa (31-21).

Mais celui-ci fut à double tranchant puisque sur une altercation, notre adversaire Daniel Stark fut expulsé du match et Ludovic Bisol se retrouva au sol, écopant d'une faute antisportive au passage.

Ce dernier ne rentrera plus en jeu car ayant eu une perte de mémoire sur l'instant, nous avons préféré préservé son intégrité physique.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement sachant que les 1ers examens se veulent rassurant.

Le 3ème quart fut extrêmement compliqué car, en plus de ne pas jouer ensemble en attaque, nous avons subi la loi de nos hôtes au rebond.

De plus, celui-ci avait une adresse diabolique à 3 points et le score à la fin du quart s'en ressenti (51-32).

Le dernier quart nous vit nous rapprocher à 15 points de nos adversaires mais finalement nous avons terminé à 4 sur le terrain et nous nous sommes inclinés 67 à 44.

Prochain match le 26 février à Riehen, capital pour finaliser notre maintien en 2ème ligue.

Retourner à la liste des actualités H2L