×
BC Boncourt
Application officielle
Google Play
Afficher
Direct
Chargement en cours...

Actualités H2L

Un match importantissime gagné aux forceps

Nos joueurs recevaient dans un match des mal classés placé sous haute tension l'équipe de CVJM Riehen 1.

En effet, l'équipe perdant cette rencontre se retrouverait, en cas de défaite, dernière de ce championnat de 2ème ligue.

Et nos joueurs démarraient tambour battant cette rencontre. Un jeu collectif bien huilé, concrétisé par une belle adresse nous permettait de mener 20 à 15 à la fin du 1er quart.

Malheureusement, en 2ème quart nos joueurs arrêtèrent de jouer ensemble et nos adversaires revinrent dans la partie et étaient même devant au score à la mi-temps (27-28).

Le 3ème quart continuait de la même sorte et les visiteurs creusaient un petit écart (38-43).

Au début du 4ème quart, les choses étaient simples. Soit nous reprenions les choses en main et nous assurions une victoire essentielle dans l'optique du maintien, soit nous continuions à jouer de la sorte et nous nous mettions une balle dans le pied pour la suite du championnat.

Et à ce moment là, la révolte sonna. L'équipe recommença à jouer dur en défense et à jouer en équipe en attaque.

Les dernières secondes furent très intenses en émotions.

En effet, nos joueurs réussirent à égaliser à 53 partout, puis durent défendre pour empêcher leurs adversaires de remporter cette rencontre.

Et une seule défense ne leur suffirent pas puisque un rebond défensif mal maitrisé permit à Riehen d'avoir 3 opportunités de gagner ce match.

Mais finalement Jérôme Schrago réussit à avoir la balle dans les mains et à réussir un lancer-franc qui permit à son équipe de respirer sereinement pour la dernière seconde à jouer.

Marqueurs: J. Boesch (12), A. Petitjean (15), G. Cadario (4), G. Franc (2), V. Goffinet (4), J. Schrago (5), L. Boesch (-), N. Blaser (4), L. Bisol (8).

Retourner à la liste des actualités H2L