×
BC Boncourt
Application officielle
Google Play
Afficher
Direct
Chargement en cours...

Actualités H2L

Quel beau match!!!

Nos joueurs se déplaçaient à Münschenstein ce mercredi pour affronter l'équipe des Starwings Basel qui nous avaient dominé au match aller au Centre Professionnel ainsi que lors du match de BVN Cup.

Et il faut dire que nos joueurs étaient revanchards par rapport aux 2 précédentes rencontres d'autant plus qu'ils étaient soutenus par une pincée de spectateurs tout acquis à leur cause.

Cela se traduit de suite puisque, sur un premier quart joué à un faux rythme nos joueurs menèrent 9-0 au bout de 5 minutes puis 13 à 5 à la fin du 1er quart.

Le 2ème quart fut joué avec beaucoup plus de rythme mais nos joueurs continuèrent à jouer en équipe.

A la mi-temps, les H2L menaient 30 à 20 à l'extérieur.

Le 3ème quart reparti sur des bases toujours aussi bonnes renforcées en plus par une magnifique réussite aux tirs de part et d'autres.

Cela se traduit par une entame de 2ème mi-temps de notre côté où nous avons rapidement compté 15 longueurs d'avance.

Toutefois, la fabuleuse réussite de nos hôtes leur permirent d'y croire encore à la fin du 3ème puisque ils étaient revenus légèrement au score (46-52).

Le dernier quart montra la force de caractère et le sang froid qui règne désormais dans les rangs jurassiens puisque malgré une augmentation de la pression adverse, l'équipe continua à jouer sereinement ensemble et assura la victoire sur la ligne des lancers-francs.

La victoire finale (60-69), est la 3ème en 4 matchs et permet à notre équipe de revenir dans le ventre mou du classement.

Prochain match à Münchenstein lundi puis match capital pour finaliser le maintien le 26 février à Riehen.

Marqueurs: J. Boesch (10), A. Petitjean (30), G. Franc (-), V. Goffinet (9), J. Schrago (13), L. Boesch (-), P. Cuttat (7).

Retourner à la liste des actualités H2L